Le joli Mariage de M&C en Loire atlantique Mille et une plumes photographie - Reportage Mariage

Hello' le 21 juillet j'ai accompagné une photographe canon sur un mariage canon, et oui j’étais avec June Art donc en doublons sur le superbe mariage de Camille et Mickaël.

Nous étions donc 3 prestataire d'images puisqu'il y avait aussi un vidéaste pour couvrir leur beau jour. C'était pour moi une première de travailler avec des collègues, il faut surtout faire attention à ne pas ce gêner rien de très évident, mais nous y sommes parvenu et je remercie encore June de m'y avoir convié, j'ai vécu une expérience unique et magique !

 

je suis arrivée très tôt même tréééés tôt le matin pour les préparatifs de Camille, (maquillage et coiffure) j'ai été reçu dans une sublime maison à Bouin en vendée (celle de sa mamie) et comme disait Camille "il y a tellement de monde ici que j'ai l'impression qu'il y a une fourmilière" et oui le but des maisons des grands parents c'est ça !! réunir la famille pour y vivre des moments magiques et inoubliable. 

 

Le lieu de reception était à Saint jean de mont toujours en Vendée au bord de la mer ! Nous avons donc fait les photos de couple les pieds dans le sable, et surtout il faisait froid il y avait un vent de dingue les mariés ont été trés courageux !!!

 

Nous sommes donc restez jusqu’à plus de 21h00 à travailler auprès d'eux, afin qu'ils gardent à vie un merveilleux souvenir de leur jour si unique parmi leurs proches.

 

J'ai la chance ici de pouvoir vous présenter une partie de mon travail sur ce mariage, des photos prises à la voler!

 

Je souhaite beaucoup de bonheur à Camille et Mickaël et je les remercie pour ce bel accueil.

 

Laura-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives